Dons en ligne.2

Vous êtes sensibles aux actions de FaSol et voulez contribuer directement au développement du projet FaSol axé sur la création de lien social, l’insertion, et la lutte pour l’inclusion de chacun dans la Cité ?

Etre donateur FaSol, c’est quoi ?
C’est contribuer à la création d’emploi via des postes en insertion et à des actions auprès de publics fragiles : personnes atteintes d’Alzheimer ou handicaps, personnes en difficultés sociales, etc. L’ensemble des dons récoltés favorise l’essor de l’association pour le bien- être de ses bénéficiaires.

FaSol, association reconnue d’intérêt général
Sur la base de critères comme l’absence de rémunération de ses administrateurs, la gestion de la structure, les bénéficiaires de ses animations, la fourchette de prix pratiqués, la Direction Générale des Finances Publiques a statué sur l’intérêt général de FaSol.
Tout donateur bénéficie désormais d’un reçu de don pour un avantage fiscal à hauteur de 66% du montant, dans la limite de 20% de vos revenus imposables [1].Tableau 1Faites un don du montant de votre choix, et Michel vous adressera le reçu fiscal par voie postale ou par email, à votre convenance, à tout moment sur simple demande : jeuxfasol@gmail.com

Et pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :
jeuxfasol@gmail.com ou au 09 51 99 67 50

Vos dons seront tous très utiles, même quelques euros, et nous vous en remercions. De plus, vous rejoindrez l’équipe des Amis de FaSol et serez informés des nouveautés et réussites FaSol.

Trois méthodes simples pour faire un don :

  • En ligne
    Formulaire de renseignements  (HelloAsso)
  • Par courrier
    Adresser par voie postale un chèque à l’ordre de FaSol à :
    Association FaSol
    16 rue Victor Hugo
    93110 Rosny-sous-Bois
  • Par virement
    Titulaire du compte : FaSol.- .Banque : .Crédit Mutuel………
    Domiciliation : CCM Rosny-sous-bois – 20, rue du Général Galliéni – 93110 Rosny-sous-bois.
    Sur le compte suivant :

tableau 3


Et pour devenir adhérent ?
Vous partagez les valeurs de FaSol ? Adhérez à l’association sur la page Devenir adhérent et participez ainsi à la vie associative de FaSol !
Une adhésion est aussi considérée comme un don, et peut donc donner lieu à reçu fiscal. C’est un engagement annuel qui vous permet de prendre part aux décisions FaSol, par ex. en AG.
Si vous souhaitez recevoir des nouvelles régulières de FaSol, il vous suffit de vous inscrire à notre « Newsletter ». 

Nous sommes très touchés de votre générosité et vous remercions par avance !

 

_________________________________________________________________

[1] Selon Code général des impôts, CGI. – Article 200

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006314785&cidTexte=LEGITEXT000006069577&dateTexte=20080117

Consulter la page : Impôt sur le revenu : réduction pour dons à des organismes d’intérêt général  http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml